BlaBla !

 

Hello vous !

Vos vacances se passent bien ? Vous êtes partis où ? Moi, je suis dans le sud dans ma famille, Je me la coule douce dans la piscine 😀 Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de la rentrée. Comment mon blog va évoluer, le rythme de publication et les sujets abordés. Je vais diviser cet article en 4 parties pour plus de facilité et de compréhension.

Pourquoi cette absence ?

Alors tout d’abord, il y a plusieurs raisons à celà mais je vais vous expliquer rapidement la situation. J’aime beaucoup mon blog, je prends plaisir à écrire et à partager un tas de choses avec vous. Cependant, j’ai des « obligations » scolaires ou familiales qui m’empêche d’être aussi présente que je ne le souhaiterais. De plus, l’année qui arrive est très importante pour ma scolarité car je vais y passer un examen important. Donc la question suivante découle de la première. Y aura-t-il un nouveau rythme de publication d’article en raison de mes obligations dont je parle plus haut ?

Un nouveau rythme ?

Je vais répondre à la question de suite. Mais juste avant, je tiens à vous expliquer comment tenir un blog et avoir une vie sociale, familiale et scolaire n’est pas si facile. Il faut prendre le temps pour faire les photos, préparer ses commentaires, sous quelle forme…etc les blogeurs qui mêlent vie professionnelle avec blogging pourront vous le confirmer. Du coup, je vous posterai 2 à 3 articles par mois. Je sais, c’est peu mais sachez que ma vie scolaire prime évidement.

 Quels sujets seront au programme ?

Pour cette nouvelle année, je vous propose d’élargir le thème de mon blog. Je veux vraiment pouvoir parler de tout et pas seulement du scrapbooking (même si j’aime encore évidemment). J’ai déja quelques idées en tête de sujets à traiter comme le bullet journal ou encore l’aquarelle. Si vous avez des envies ou idées, n’hésitez pas 🙂

Quand reprends-tu les publications d’articles ?

Les articles reviennent en septembre comme indiqué plus haut 2 à 3 par mois.

Je vous souhaite à tous de passer de super vacances et de revenir en forme pour attaquer la rentrée scolaire ou professionnelle !

D’ici là, portez-vous bien !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s