1 machine à avoir

Bonjour ! Vous avez un proche qui est fan de scrap mais vous ne savez pas quoi lui offrir ? Cet article est fait pour vous ! Si vous avez envie de vous faire plaisir mais que vous ne savez pas quoi prendre ? Cet article est fait pour vous !

Évidemment, je ne vous dis pas de l’avoir forcément ! C’est juste une machine plus ou moins chère, qui peut être sympa à avoir. Si vous ne l’avez pas mais que vous êtes très bien sans, je ne vous conseille pas d’investir dedans pour rien au final.

La machine :

C’est une machine que j’ai depuis plus ou moins une bonne semaine, la big shot !   C’est une machine qui embosse et découpe des formes à l’aide de rouleaux compresseurs. Elle coute entre 109 et 129 euros pour les plus gourmands. Il y a la Big shot plus qui vient aussi de sortir, elle coute plus dans les 150 euros pour le coup. Elle permet de faire des découpes et embossages jusqu’à du A4. C’est très pratique si vous voulez faire de gros motifs, pour les vêtements par exemple. Sinon le format standard est très bien pour le scrap simple.   index   Je vous ferai aussi un déballage pour vous montrer ce que l’on reçoit avec. Je vous dis à samedi prochain !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s